-->

Compagnie L'Atelier des Rêves



04 févr. 2013

Inde N#13, Cochin visite de la ville

Le Lundi 4 Fevrier 2013, Inde N#12, Cochin

Cochin, la partie la plus touristique du Kerala, où se trouve Fort Cochin la partie de la ville située face à la mer. Cochin abrite le plus important port d'Inde.

Fort Cochin est paisible, avec une très belle architecture. La ville est connue pour ses Carlets chinois, filets de péche où l'on achète le poisson tout juste péché avant de le faire cuisiner dans un restaurant juste à côté. 

Nous sommes arrivés fin décembre à Cochin, l'occasion de profiter de la première Biennale d'art contemporain d'Inde. Idéal pour découvrir l'art indien, cet événement nous a aussi permis de découvrir des monuments superbes habituellement fermés au public.

Malheureusement, nous avons perdu les photos car notre ordinateur nous a lâché et celles ci n étaient pas encore sauvegardées...heureusement on a encore un petite chance de les récupérer et on a les vidéos pour patienter.

Posté par latelierdesreves à 06:00 - Carnet de Route - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Oh la la!! impressionnants ces gros poissons mais aussi, très costaude la pêcheuse aux poissons tigres.Les gens ont l'air sympa.J'espère que vous pourrez récuperer vos photos.Bisou

    Posté par francine, 04 févr. 2013 à 12:27
  • ouai ouai c'est ça : "on a perdu les photos!", facile tout ça pour les garder pour vous, pfff !!!

    Posté par sandrine, 04 févr. 2013 à 14:24
Partager

Poster un commentaire

















Nous contacter :

Florent et Anaïs



Facebook Logo F 03







Tags