Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie L'Atelier des Rêves
13 avril 2012

Bangkok - Thaïlande N#3

Vendredi 13 Avril, Bangkok, Thaïlande

 BKK est une ville aux multiples facettes, nous passons des temples de la consommation aux temples de la religion.

DSC00671 

 Une petite vidéo de circulation dans le centre ville de Bangkok,

 

Nous sommes envoutés par ces statues géantes...

 

120408 - Thaïlande - Bangkok6

 

120408 - Thaïlande - Bangkok9

 Le Bouddha couché

 120408 - Thaïlande - Bangkok7

Une multitude de temples à travers la ville.

 120408 - Thaïlande - Bangkok8

Nous avons aussi fait un tour de bateau sur le Chao Phraya, la rivière qui traverse Bangkok

120408 - Thaïlande - Bangkok5

Mais ne vous inquiétez pas... Nous ne sommes pas encore complètement perdus puisque même ici, nos amies sont là.... et la France n'est pas bien loin.

 

120408 - Thaïlande - Bangkok2

Cliquez ici pour voir tout l'album au complet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
En cette belle saison,<br /> <br /> Le soleil fait danser<br /> <br /> Ses doux rayons,<br /> <br /> Et le vent aime chanter<br /> <br /> Une tendre chanson...<br /> <br /> Le crois-tu ! C'est l'automne chez nous ! Alors là le soleil m'a envahi de ses doux rayons en feuilletant ton album !<br /> <br /> Mary
&
Heureuse de vous savoir en pleine forme. Et de nous faire un aussi bel "Atelier des rêves".<br /> <br /> Bises &ve
Y
Coucou tous les 2. Merci de nous faire partager ce magnifique voyage. Les paysages et photos sont magnifiques. J'ai adoré le Bouddha... Profitez bien et continuez à nous faire rêver. Bisous les Amoureux
L
il faut le faire alors!!trouver ces produits là bas !! profitez bien bisous betty
M
Les années passent si vite, je retrouve les monuments avec autant de plaisir, en revanche rien à voir avec la circulation et les belles voitures, rien à voir 23 ans en arrière, c'est là que l'on réalise que la vie passe vite. Profitez au maximum de ce beau voyage, je vous suivrai au jour le jour car j'adore les globes trotters, j'auais aimé faire de même quand j'avais votre âge, mais c'était un autre temps.<br /> <br /> manouedith
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité