Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie L'Atelier des Rêves
1 février 2011

le résumé du projet

 L'Atelier des Rêves

voyage solidaire et culturel.

 

“l’humain, la terre, la culture”

Capture d’écran 2011-11-10 à 12

(photo via bohemianwornest)

 

Le Résumé du projet

 

L’Atelier des Rêves est une association à vocation solidaire et culturelle par le biais de laquelle nous avons pour projet de parcourir le monde accompagné d’une marionnette pour faciliter les rencontres et le partage.


Objectifs :

 

- Utiliser la marionnette comme objet de curiosité et vecteur de rencontres qui participent ainsi à l’échange culturel.


- Proposer un projet solidaire offrant le sourire et un moment d’évasion aux personnes éloignées ou en difficultés.


- Renforcer les actions des associations et organismes qui travaillent auprès des enfants des rues, des orphelinats, et de toutes les populations par différentes activités artistiques.


- Organiser un voyage réfléchi défendant nos valeurs humanistes, sans discrimination politique, religieuse ou ethnique.


- Partager ce projet avec des enfants en France.

 

Pour suivre nos aventures au jour le jour

rendez-vous dans la rubrique Carnet de Route


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir! Je viens de découvrir ce blog et j'adhère totalement! C'est un excellent projet bravo à vous ! Je connais ce blog grâce à votre père que j'ai rencontré dans le train avec des amies à moi ,on parlait de voyage et là votre père nous parle de vous et nous a donné une carte avec votre blog =) Bon courage à vous!
M
Je découvre ce très beau site, ce beau geste vers les autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux que vous souhaiter un beau voyage, remplie de merveilleuses rencontres et d'amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque vous reviendrez dans le Nord, peut-être pourriez vous vous rapprocher du Printemps Culturel à Douchy les Mines, je suis certaine que ceci pourrait les séduire...<br /> <br /> <br /> <br /> Beau voyage à vous et à votre marionnette!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
A
C'est en me rendant sur votre ancien blog que j'ai découvert votre association. L'idée de la marionnette est originale et j'espère sincèrement que vos projets pourront tous voir le jour.
P
Je découvre ton blog et ce fabuleux projet !<br /> <br /> Une très belle expérience en perspective et beaucoup de travail avant le départ.<br /> <br /> Je te souhaite une Belle & Douce année 2012.<br /> <br /> Que tes Voeux se réalisent.<br /> <br /> A bientôt Anaïs *
U
A partir de ce point se trouve des dragons....Larguer les amares et aller à la rencontre des habitants de notre belle et pauvre terre si mal menée, partager des bouts de vie quel beau projet alors bon voyage et haut les coeurs avec toute nos pensées qui vous accompagnent...<br /> Véronique, Stéphane, alias "le gars qui rafistole" et "l'araignée dans le plafond" du jardin du Tomple....
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité