Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie L'Atelier des Rêves
19 février 2012

Et notre région

19 Février 2012 - Pas de Calais - France

Avant de partir, profitons de notre région...

La côte d'Opale - Cap gris Nez - Cap blanc Nez

côte d'opale, cap gris nez blanc nez février 2012-0

Profiter de ce merveilleux soleil, pour se balader sur la côte...Bien emmitouflés.

côte d'opale, cap gris nez blanc nez février 2012 -4Manger une moules-frites à la crème...Je suis Normande quand même...

Dans un resto vue sur la mer, Cap Nord à Wimereux (à recommander.)

Le Monde est beau même à notre porte...

côte d'opale, cap gris nez blanc nez février 2012-1Profiter de la vue et de l'air marin.

côte d'opale, cap gris nez blanc nez février 2012-2et faire de belles rencontres...

Un petit coucou particulier à Pénélope qui nous a bien fait sourire au restaurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Originaire du Pas-de-Calais, j'y ai passé beaucoup de moments pendant mon enfance et adolescence et ensuite avec mes enfants car ma soeur a une maison à Wissant et des amis en avaient une à Wimereux...tout à côté ! bises.
B
que le nord est beau!!j adore ce coin c est magnifique !merci pour l info du resto bisous betty
J
Merveilleuses photos, cela promet de belles escapades.<br /> <br /> Bisous
S
J'y ai passé de bons moments cet été, Escale est aussi un joli petit village juste au bout de la plage du cap blanc nez (ou peut être le gris je confond toujours les 2). Le plus l'été c'est plein de champs de coquelicot. Magnifique !
F
Le site des Deux Caps est une merveille, la lumière y est souvent très particulière, et avec un peu de chance on peut voir l'ngleterre comme si elle était à côté !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité