Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie L'Atelier des Rêves
16 septembre 2011

Charleville-Mézières

Charleville-Mézières

 

Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes

 

Cette bienale de la marionnette est un haut lieu de rassemblement à travers le monde des amateurs de marionnettes. Avec un projet comme le notre, je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous.  

Mais en plus d'y aller comme spectactrice, je voulais m'investir dans l'événement. Je me suis proposée comme bénévole et en retour, on m'a proposé de déposer ma candidature pour participer à un projet participatif "Mapamundi Sourire"
Un spectacle collectif sur une proposition de Joan Baixas. 
Quelle est votre image du monde ? 
« Farfouillons dans les grandes idées sans perdre l’humour » Joan Baixa

plus d'infos ici

images

Dans Mapamundi, Joan Baixas propose d'inventer nos propres mappemondes/images du monde en nous appuyant sur divers outils du théâtre visuel pour créer des scènes individuelles et collectives où interviennent corps, images et objets.


Je joue donc le vendredi 23 septembre à 18h au parc Collignon, le samedi 24 à 15h30 sur l'Esplanade du centre culturel de Nouzonville, et le dimanche 25 à 11h au Square Bayard.


Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité